Just Happy

Publié le 17 Août 2018

Bonjour bonjour...

Après quelques jours de vacances à la fraîche comme on dit (à la montagne) je suis de retour pour vous montrer 2 minis que j'ai terminé avant de partir mais que je n'avais pas eu le temps de poster.

Aujourd'hui c'est un mini que j'avais commencé lors d'une crop de Karine Cazenave Tapie à Lyon avec sa toute première collection Entre les Lignes. Un régal à réaliser avec les photos grand format (A4). Pour coller au combo couleur j'ai dû passer toutes mes photos en noir et blanc et j'adore le rendu. Il se décompose en trois livrets intérieurs.

Just Happy

Livret 1

Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy

Livret 2

Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy

Livret 3

Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy
Just Happy

Des photos de la plage de la Grande Côte à Royan en hiver ❤ j'adore ! J'aime à penser qu'on ressent la paix et le calme du lieu malgré le vent et le bruit des vagues qu'il y avait.

J'espère que vous avez apprécié la balade. A demain pour le mini suivant.

Flo

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums, #Les ateliers de Karine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article