Préparatifs de Noël

Publié le 4 Décembre 2018

Bonjour tout le monde,

Voilà quelques temps que ne suis pas venue ici mais c'est que Noël approche et comme tous les ans alors que je me promets systématiquement de faire différemment, je me retrouve encore à courir dans tous les sens !!!! Bah oui... on ne se refait pas ! sad

Trêve de blabla, j'ai été pas mal productive ces derniers temps, en scrap comme en couture. Aujourd'hui je vous présente les choses que j'ai faites en scrap car c'est de saison n'est-ce pas. Vous aussi vous êtes dans les préparatifs non ?

Alors dans l'ordre des cartes de voeux :

Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël

J'ai ici utilisé les collections des Ateliers de Karine "Blue Batik" et "Carte Blanche".

Décembre ne serait pas décembre sans l'incontournable calendrier de l'avent. Cette année je me suis appliquée, ça m'a pris beaucoup de temps et donc je n'en ai fait qu'un :-) Désolée les enfants va falloir trancher !!!

Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël
Préparatifs de Noël

Vous l'aurez remarqué j'ai utilisé la toute dernière collection "Carte Blanche" des ATELIERS de KARINE mais aussi des éléments de la collection précédente Blue Batik, plus particulièrement les dies Encadre moi . Je les adore ceux-là, je crois que c'est mes préférés heart

Voilà voilà pour aujourd'hui. Probablement qu'il y aura d'autres cartes de Noël un peu plus tard alors restez à l'affût.

A plus

Rédigé par Flojo

Publié dans #Cartes, #Noël, #Les ateliers de Karine, #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment fabuleux Flo! Les cartes comme ton Calendrier de l'Avent! Mais quel travail, je suis bien incapable de faire ça! Vraiment tu as des doigts en or et je suis fière de toi!!! ????
Répondre