SC 2011 : Atelier 1 - Du temps pour moi cet été avec Céline

Publié le 18 Mai 2012


Pas moyen de fermer l'oeil cette nuit alors je me mets un peu à jour... Voilà donc comme promis la première page réalisée pour le Summer camp 2011.

 

Just STOP

 

 

La technique mise en avant est le transfert avec acétone. Vous pouvez voir l'application sur les tags. J'avais passé un WE à Londres où j'avais fait cette photo du métro arrivant à toute vitesse. J'ai donc transféré la photo d'un panneau de station de métro ainsi qu'une copie du plan des lignes.

Mon thème : Arrêter de vivre à 200 à l'heure et prendre un peu de temps pour moi (en scrapant par exemple!) Hihihi !

 

À bientôt

Rédigé par Flojo

Publié dans #Summer Camp 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EH !!!!!! y'a pas de photo !!!!!! c'est quoi ce binze ? :)
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhh c'est bon là hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />