Blue Batik

Publié le 25 Août 2019

Ah ahhhh ! Je vous avais manqué pas vrai ??? cheeky

Alors aujourd'hui je vous présente un mini commencé en crop avec Karine au mois de Mai dernier... je sais je suis pas rapide mais bon il est terminé c'est déjà ça ! Pour ma défense j'ai comme à mon habitude rajouté des pages (on se défend comme on peut non ?).

Un mini parfait pour ces photos faites en avril à Séville avec la bande de copines pour l'anniversaire de Baboune. Un cadeau parfait pour les scrapeuses que nous sommes. Au passage je ne saurais que trop vous conseiller le photographe que nous avons trouvé sur place si vous envisagez d'aller à Séville et de faire une séance photo. Ce cher Ernesto Villalba est d'une gentillesse absolue et ses photos... perso j'adore ce style légèrement vintage. Un très très bon souvenir en tout cas et je pense qu'il s'est bien amusé aussi avec la bande de follasses.

Bon, retour au scrap. Ce mini est tellement chargé (oui on avait beaucoup de photos et le choix a été très compliqué) alors je vous montre que quelques visuels qui correspondent à la partie faite en atelier.

Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik

Et puis une autre sélection de la partie que j'ai rajoutée pour pouvoir y caser d'autres photos que je voulais vraiment intégrer au mini !

Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik
Blue Batik

Je vais pas vous faire la liste du matériel utilisé mais comme d'habitude, n'hésitez pas à aller faire vos courses sur le site de Karine en cliquant ici.

Bises et à très vite j'espère

Rédigé par Flojo

Publié dans #Les ateliers de Karine, #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique avec des photos pleines de foliiiiie !!!
Répondre