EA Montpellier

Publié le 28 Octobre 2014

Voilà plus de 2 mois que j'ai rien posté, et pour cause, je ne touche pas terre ! Depuis la formation EA Montpellier au mois de septembre, je n'ai eu le temps de rien terminer, alors pour vous faire patienter, voici quelques photos, disons "annexes"...

EA Montpellier
EA Montpellier
EA Montpellier
EA Montpellier
EA Montpellier
EA Montpellier
EA Montpellier

Ca se passe comme ça chez EntreArtistes... La bonne ambiance est de rigueur ! Allez à bientôt j'espère pour les réas.

Bises

#eamtp2014 #eamontpellier2014 #formationEA

Rédigé par Flojo

Publié dans #EntreARTistes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous etes trop belle les filles!!<br /> Et c'est petits cadeau personalise au top!!!<br /> Dommage que sa soit tombe au mauvait moment pour moi!!<br /> Peux etre l'annee prochaine!!!<br /> <br /> Grosses bises a toi et a bientot!<br /> Vera
Répondre
V
C'est pas grave , le principale c'est de participer!!!<br /> Il et tres jolie le tien en tous cas!!<br /> <br /> Bises
F
En fait Vera ce sont des badges que nous devons personnaliser pour gagner un lot de scrap... J'ai perdu !!!