EA Mtp 2015 - SELFIES

Publié le 10 Octobre 2015

Kikou tout le monde !

Voilà le week-end EntreARTistes à Montpellier est terminé. Comme toujours une super ambiance, des beaux projets, de belles rencontres et une franche rigolade ! Une guest tip top en la personne de Madame Ali EDWARDS (rien que ça !). Mais c'est avec un pincement au coeur je dois le dire que nous sommes reparties (oui j'étais avec ma cousine Baboune).

En effet, c'était bel et bien la dernière édition ! Restons cependant sur une note positive, j'ai scrapé toute la semaine ! Faut dire qu'avec les copines on s'est mis un peu la pression... Compétition, c'est à la première qui termine les projets. On a donc commencé par le mini proposé par la très talentueuse Karine ❤ ! Toutes au taquet, j'ai fini 2ième ma c'est pas grave, je me suis régalée.

J'ai décidé de scraper les photos de notre voyage à Bali de l'été dernier, mais exclusivement les selfies que nous avons fait, histoire de voir un peu nos trognes !!!

C'est pas tout mais place aux photos maintenant

EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES
EA Mtp 2015 - SELFIES

Voili voilou c'est tout pour le moment ! Je dois y retourner histoire de tenter de gagner à un moment donné.

Bises

A bientôt

Rédigé par Flojo

Publié dans #EntreARTistes, #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très bel album accompagné de Selfies de ta petite famille super! C'est une très bonne idée les selfies!<br /> Bravo et gros bisous!
Répondre
F
Merci ma chère. Tu nous a manqué hein... Tu fais quoi ???