EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline

Publié le 30 Août 2015

Houlala ! Ca fait un bail que je suis pas passée par ici hein ?

Faut dire que j'ai été accaparée pendant plusieurs mois par un gros projet, peut-être même un peu trop gros au final pour moi... L'album de mariage de ma meilleure amie ! Il n'est d'ailleurs toujours pas terminé (elle s'est mariée en décembre 2014!!!!).

Mais il faut aussi bien l'avouer, ma compagne de scrap, mon amie Baboune a déserté la région et mon envie de scraper est partie avec elle ! Je m'efforce donc de faire quelques petits projets ou d'en terminer certains mais bon c'est pas pareil. Finis les après-midi ensemble à scraper et papoter... Heureusement, dans 1 mois maintenant c'est EA Montpellier 2015 et de nouveaux projets en espérant que ça me remette le pied à l'étrier.

En attendant voilà un mini que je viens de terminer dans la douleur, consacré à notre séjour à PortAventura l'été dernier.

EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline

La couverture est faite avec des tags recouverts de gesso et des taches d'encre. Les petites fleurs on été découpées dans une chute de papier pour en faire des embellissements.

J'ai rajouté quelques pages par rapport à la version proposée par Céline car j'avais pas mal de photos que je voulais absolument mettre dans mon mini.

Et puis voici les pages intérieures.

EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline
EA Montpellier 2014 - Mini Album Céline

Voilà voilà c'est tout pout aujourd'hui.

A bientôt (j'espère en tout cas) 😄

Rédigé par Flojo

Publié dans #EntreARTistes, #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas bien de me faire pleurer ma copine !!!!!!! :-(<br /> Heureusement on se voit bientôt :-)<br /> Ton mini est très très beau comme toujours !!!!! ;-)
Répondre
F
Booooo je pleure avec toi ❤️❤️❤️
C
Voila un jolie album!<br /> Aller courage pour le scrap sa va venir il faut juste si m'etre, apres c'est telement bon!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci Vera, mais c'est bien là le problème, j'ai du mal à m'y mettre !!!