Hello Sunshine

Publié le 10 Juin 2016

Bonjour, Bonjour

Comment est-ce que ça va ? Tu nouveau par ici. J'ai participé à une crop avec mes coupines qui se reconnaîtront ici, à Montpellier, enfin Carnon plus précisément, le mois dernier. Biensûr c'est Karine qui nous faisait cet atelier... Je vous l'ai dit je la kiffe grave 😄

Après avoir fait l'album sur Mattéo (la rétrospective), je ne voulais pas faire le même pour Edgar car j'aurais été tentée d'utiliser les mêmes papiers etc... Du coup là c'était l'occasion de scraper Edgar dans un autre format. Toujours avec des photos noir et blanc mais un combo couleur plus différent

Vous avez envie de soleil ? Et bien bonne lecture alors et attention les yeux ! Sortez les lunettes !

Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine
Hello Sunshine

Comme toujours, un mini plein de petits détails comme on les aime !

J'espère qu'il vous a plu.

A bientôt

Flo

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums, #Les ateliers de Karine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est superbe , les photos magnifiques !!! très bien réalisé !!<br /> fan inconditionnelle des kits de KCT .....
Répondre
F
Oui moi aussi ! y'a pas mieux ! Merci en tout cas