Du Soleil et des (a)Nanas

Publié le 23 Juillet 2016

Bonjour tout le monde 😄

J'espĂšre que vous allez bien et que si vous ĂȘtes en vacances, tout se passe pour le mieux. Ici c'est pour bientĂŽt alors en attendant le dĂ©part, voilĂ  le dernier mini que j'ai rĂ©alisĂ© avec le sublime kit de Karine. Ne le cherchez pas, y'en a plus !!! Par contre vous pouvez encore prendre le tutoriel et composer votre propre kit, car vous allez voir le mini est gĂ©nial en cliquant ICI, et si jamais vous ne voulez plus jamais rater un kit de Karine, vous pouvez toujours vous abonner ICI et recevoir les offre en exclusivitĂ©.

J'ai ici encore une fois scrapĂ© la deuxiĂšme partie de la sĂ©ance faite avec les copines ; la difficultĂ© Ă©tant de ne pas utiliser les mĂȘmes photos que Karine au mĂȘme endroit. J'ai donc imprimĂ© mes photos avant de monter l'album comme ça je n'Ă©tais pas tentĂ©e de faire exactement le mĂȘme ! En grand mes photos prĂ©fĂ©rĂ©es et en plus petit les autres. Comme Ă  mon habitude, j'ai rajoutĂ© des pages (c'est juste trop difficile de choisir les photos surtout quand elles sont toutes superbes)

Enfin, voilĂ  pour le blabla, maintenant place aux images

Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas

Le mini se compose de deux livret, je commence donc par celui de droite

Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas

Maintenant le livret de gauche 😄

Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas
Du Soleil et des (a)Nanas

Voilà j'espÚre que ça vous a plu et que ça vous a donné des idées pour vos photos de vacances.

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums, #Les ateliers de Karine

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super sympa.
RĂ©pondre