Challenge n°1 - Orange

Publié le 18 Juillet 2009

J'ai fait l'acquisition très récemment d'un livre fantastique, un livre qui vous met du baume au coeur et qui rebooste votre envie de scrapper !!! C'est le dernier livre de Karine Cazenave : Les Challenges

191_600x600


Il est plein de bonnes idées et de conseils. J'ai donc pris une bonne résolution qui est de faire chacun des challenges proposés, à commencer donc par le numéro un, "Une page monochrome". L'idée m'est venue dessuite concernant les photos. La couleur que j'ai choisi est le ORANGE, les papiers, embellisement et autres étaient tous présents dans mes affaires, alors je me suis mise au boulot :

Papier RDG et transparents Hambly, un peu de récup (car j'aime bien ça) pour les morceaux de tissu et le papier craft orange. Des tampons avec de la peinture acrylique style papier bulle et le titre au pochoir, toujours avec la peinture.

Voilà, et de 1 challenge !!!

Rédigé par Flojo

Publié dans #Challenges Karine Casenave

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo de t'atteler aux challenges du livre. Comme toi, j'avais choisi le orange. Merci pour ta participation.
Répondre