Challenges de l'été - N°5

Publié le 14 Août 2009

Et oui déjà le numéro 5 !
Cette semaine : "Je vous propose de vous inspirer de l'affiche ci dessous ! Un visuel que j'adore, coloré et dynamique à souhait ! laissez-vous guider par l'ambiance SURF, les couleurs, le design....mais surtout ne bloquez pas ! si vous vous éloignez du sujet, ce n'est pas grave ! le modèle doit vous inspirer mais surtout pas vous bloquer...."

Inpiration pub
Alors oui facile à dire Karine, mais moins facile à respecter ! C'est qu' elle nous a gâté sur ce coup. Je n'ai pas réalisé de suite l'ampleur de la difficulté car moi aussi je trouve l'affiche superbe, mais quand il a fallu que je m'y mette... pas la même là ! Alors après 5 jours de réflexion, voilà je que j'ai réussi à sortir, rien de bien fantastique à mon goût ! Mais bon on verra dimanche soir pour la suite.



C'est tout... pour le moment !
Bon week-end

Rédigé par Flojo

Publié dans #Challenges Karine Casenave

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup celle ci aussi !
Répondre
P
Je la trouve très réussie cette page, elle est vive et très harmonieuse !<br /> en route pour le 6ème défi !
Répondre
V
tres chouette page !!!!
Répondre
S
trop jolie.; peps sont les couleurs bravo
Répondre
A
Rouge de Garance waouh j'adooooooooorrrrreee ta page !!!!!
Répondre