Challenges de l'été - N°4 suite

Publié le 8 Août 2009

Voilà voilà... mardi j'ai enfin découvert le nouveau challenge de KCT. Vent de panique et inspiration zéro! Le thème cette semaine est de faire une page en Rouge et Blanc, et un peu de noir pour contraster.
J'ai réfléchi le jour, la nuit  et ce toute la semaine avant d'avoir un soupçon d'idée. Finalement j'ai eu envie de faire une petite page assez simple sur MOI. Un brin d'égocentrisme finalement ça fait de mal à personne !!!

Couronne grungeboard de Tim Holtz
Papier cardstock
J'ai embossé les tampons d'arrière plan avec de la poudre blanche et de la poudre distress noire pour changer et avoir un effet de manière différent. La photo a été poncée autour du visage puis encrée à la distress noire pour éliminer l'arrière plan et ainsi mettre en avant le portrait.
J'ai principalement utilisé des matériaux de récupération : tête de mort = vieux porte clés de ma fille, papier alu de cuisine, papier d'imprimante pour mater la photo...
Et voilà le tour est joué, encore un challenge de fait !

Rédigé par Flojo

Publié dans #Challenges Karine Casenave

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore .... ces couleurs là hummmmm, et ce rouge qui pétille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Cette page est absolument géniale !! J'aime beacoup.. les embellisssments , la mise en page ... c'est extra. bravo
Répondre
G
je trouve ta page très chouette, belle harmonie, bravo à toi, bisette du mardi
Répondre
A
Tes 4 challenges sont supers booooo ! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
F
WAOUH, trop classe ta page !!! J'adoooooooooore ! Bises
Répondre