EA La Verp - Mini Album Céline

Publié le 19 Octobre 2013

Juste un petit aperçu du mini proposé par Céline pendant la formation EntreARTistes à La Verpillère. Une structure de dingue, un montage plutôt délicat mais un résultat que j'adore.

Je ne mets que quelques aperçus car il y a encore une formation à Paris au cours de laquelle les mêmes ateliers seront prosés donc gardons les suspens pour les prochaines...

EA-La-Verp-2013 3996

EA-La-Verp-2013 3998

Un mini plein de belles couleurs comme j'aime.

A bientôt.

Rédigé par Flojo

Publié dans #EntreARTistes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore les couleurs, c'est peps! ça change des autres formations car c vrai que les couleurs etaient plus automnale, je préfère de loin celle-ci! Je suis sûre que tu as fais un truc de dingue!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Ahhhh je te montrerai plus tard car en plus c'est un cadeau de Noel pour ma soeurette... donc patience !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellente idée!! et tellement beau.
Répondre
N
Ton mini est très joli mais Bon là je suis jalouse!!! (je plaisante) j'ai fait la formation EA à Montpellier...j'aime beaucoup ton alphabet rose moi j'ai un "bleu électrique" suis allée chez Ikea<br /> hier à Toulouse et j'ai acheté ce magnifique tissu.
Répondre
F
<br /> Merci Nathalie pour tes compliments. Pour ce qui est de l'alphabet, ce n'est pas celui qui était effectivement fourni dans le kit. Moi je n'avais pas du tout de bleu dans mes photos alors je me<br /> suis fabriqué juste les quelques lettres dont j'avais besoin à l'aide d'un vieil alphabet que j'ai recouvert de glisse accent puis saupoudré de grosses paillettes que j'avais en stock depuis des<br /> lustres !!!<br /> <br /> <br />