IUEFM - My Story

Publié le 20 Octobre 2013

Deuxième page pour cet atelier en ligne de chez EntreARTistes - Il était une fois...MOI.

J'ai donc scrapé le verso de ma page précédente afin de pouvoir les mettre à la suite et créer une unité dans les couleurs, même si pour la suite j'ai bien envie de changer de couleurs, là au moins dans la présentation, c'est cohérent.

Pour attenuer un peu la partie de droite, je l'ai recouverte d'une fine couche de gesso. J'ai cousu mon titre sur un morceau de papier calque pour encore atténuer et puis parce que je ne pouvais pas coudre directement sur ma page !!!

J'ai un peu galéré avec les tampons sur le calque (STARTS NOW) car malgrè la nuit consacrée au séchage, ce n'était pas complet et ça a un peu bavé... Bah tanpis !

Voilà les photos maintenant :

IEUFM 4055

IEUFM 4058

IEUFM 4057

IEUFM 4059

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bises et à bientôt. :) 

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh! pétard! J'adoore! Trop mimi la mémère!!!!<br /> Gros bisous
Répondre