IEUFM - Serre Che

Publié le 13 Novembre 2013

Après une longue absence, me voilà de retour, imprimante réparée...

C'est pour l'atelier en ligne Il Etait Une Fois Moi sur entreartistes.fr bien entendu que je suis là aujourd'hui.

Ma page retrace les vacances que j'ai pu passer avec mes grands parents et mon cousin à Serre Chevalier dans les hautes alpes (à l'époque j'habitais Marseille et ne m'imaginais pas un instant venir habiter dans les alpes!!!). Nous avions la chance d'y aller à chaque vacances de Noël à Paques. Une chance inouïe !

Bref, j'ai récupéré les polaroids que ma grand-mère avait fait à l'époque, c'était d'ailleurs le seul appareil photo que nous ayons, et j'ai réalisé une mosaïque. J'aime ces couleurs vintage qui vont finalement si bien avec les images elle-même ! Pour le reste un copié / collé de ce qu'à proposé Céline sur cet atelier... Mon journaling (car il y en a beaucoup) est caché dans une pochette réalisée avec toutes les superpositions de papier. En fait je n'ai tout simplement pas cousu la partie droite de ma page pour y glisser une feuille contenant mon journaling. Bref, place aux photos :

IEUFM 4133

IEUFM 4135

IEUFM 4138

IEUFM 4136

IEUFM 4137

IEUFM 4139

Merci de votre visite et à bientôt.

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà une superbe page!!et une très bonne idée le journaling cacher!<br /> Félicitation ! ! !<br /> Bises!
Répondre
K
Ben dis donc! quel boulot! C'est bien de se rememorer tant de souvenirs!<br /> Bravo! Bisous
Répondre