Mini-carte cadeau Maman

Publié le 4 Février 2014

Coucou tout le monde !
Je trouve enfin le temps de venir poster un petit quelque chose en ce début d'année. Il y a quelques semaines, nous avons fêté les 60 ans de ma maman (je sais, elle est jeune...). Mes soeurs et moi avions décidé de lui offrir un voyage auquel on participerait également afin de passer du temps toutes les quatre ensemble (chose qui ne nous est pas arrivé depuis des lustres !!!).
J'avais donc la mission de lui faire une carte d'anniversaire avec une devinette (histoire de faire travailler ses méninges :-)). Alors d'une carte je suis passée à une sorte de mini album fait à partir d'enveloppes achetées dans le commerce. L'inspiration m'est venu de chez Kesi'Art mais je l'ai fait à ma sauce.

Le principe : sur et dans chaque enveloppe un indice ou une anecdote, bref quelque chose qui est sensé aiguiller pour découvrir quel lieu nous avons choisi. A vous de voir si vous trouvez la destination ?

60-ANS-Maman 4352

Je suis partie sur le combo suivant : bleu, blanc,argenté et un peu de marron pour réhausser tout ça. Des paillettes bleues recouvrent donc le flocon de neige qui était en bois.

Enveloppes 1 et 2 et les pages intérieures correspondantes :

60-ANS-Maman 4345

60-ANS-Maman 4346

Enveloppes 3 et 4 et les pages intérieures :

60-ANS-Maman 4348

60-ANS-Maman 4349

Enveloppes 5 et 6 et les pages intérieures :

60-ANS-Maman 4350

60-ANS-Maman 4351

Et voilà l'accordéon final...

60-ANS-Maman 4353

Et voilà, alors qu'est-ce que vous en pensez ? En tout cas moi je me suis régalée à le faire et ma maman a adoré <3

Bises à bientôt.

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une superbe idée de carte et tes couleurs sont sobre mais sublimes!!!<br /> Une belle destination entre mère et filles!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises a bientôt ! ! !
Répondre
S
Super ta réalisation! Bravo car il y a du boulot! Et? Elle a trouvé avant d'arriver au bout des indices? Elle a du verser une larme de crocodile, je pense?<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Non elle n'a même pas trouvé jusqu'à la fin ! C'était super sympa d'ailleurs de la voir réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />