New York New Yooooork

Publié le 18 Mars 2016

Je sais, je sais... je suis une piètre chanteuse !

Je vous présente aujourd'hui encore un mini fait à partir d'un kit des Ateliers de Karine (c'est ma chouchou). Il s'agit d'un voyage offert par ma maman à mes enfants, et quel voyage !!!! Une semaine à New York rien que ça !

Il fallait absolument que je scraper ces photos pour que le souvenir perdure, mais ça a été plus compliqué que ce que j'imaginais. Scraper des photos dont les souvenirs ne nous appartiennent pas, finalement c'est assez compliqué. Mais enfin je m'en suis sortie et voilà le résultat.

Couverture

Couverture

Et maintenant l'intérieur ! Attention je vous préviens, c'est long !

New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork
New York New Yooooork

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums, #Les ateliers de Karine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais me répéter certe mais cet album est superbe! Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci merci mais je dois beaucoup à la maîtresse