Love - Vintage

Publié le 9 Avril 2016

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour avec un nouveau mini, toujours de Karine Cazenave-Tapie. Cela fait quelques temps que je l'ai terminé déjà mais j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours et donc j'ai pas pu le mettre sur mon blog.

Il s'agit d'un mini commencé en 2014 à EA. J'ai choisi d'utiliser des photos de moi lorsque j'étais petite, vintage au possible ! Vous jugerez par vous-même... et pas de commentaires sur ma bouille ok ??? Ce sont les photos de mon enfance, celles que j'affectionne le plus et qui ont vraiment un sens pour moi.

Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage
Love - Vintage

Désolée pour les photos mais j'avais du mal à tourner les pages 😄

Je me suis régalée avec toutes ces belles couleurs comme j'aime. Des petites touches de fluo partout, ça met du pep's dans cet album. Les photos sont passées en Noir et Balnc sauf deux que j'adore telles qu'elles.

Voilà j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à feuilleter mon album que moi à le réaliser.

Ah et un petit boni car j'avais encore des photos, une petite page assortie.

A bientôt.

Love - Vintage

Rédigé par Flojo

Publié dans #Mini Albums, #Les ateliers de Karine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article